Ensiferum >> Ensiferum : Premier extrait de "From afar"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Août 2009 - 18:50:32
Non, Petri est pas mauvais... Seulement, je veux pas cracher sur lui, loin de là, mais je trouve qu'il aurait du rester chez Norther... Ensiferum avec Jari, c'était à la limite de la perfection ! Donc, perso, je préfère Jari, mais tout ça c'est qu'une question de goûts

Mardi 25 Août 2009 - 20:43:02
C'est assez moyen, on dirait presque du Alestorm... ca pue pas mal.

Dommage, j'espère que c'est le seul morceau à être passé au Symphonic Viking Pirate Metal horriblement saccadé.

Mercredi 26 Août 2009 - 15:58:22
Petri est pour moi avec Jari, sont parmi les meilleurs chanteurs Pagan oui, des voix puissantes et belles, j'ai même une préférence pour Petri, tant pis pour les râleurs chacun ses gouts ma fois.

Jeudi 27 Août 2009 - 18:15:32
Tout à fait d'accord avec HyperionCrusher. La voix est horrible. Probablement as une des pires du Pagan, parce que côté manque de talent, il y en a une pelletée de ce côté-là, mais la voix n'est pas travaillée, c'est presque caricatural. Avec Jaari, on sentait le grattement guttural, ça sentait la pratique. Tandis que le remplaçant a dû se pratiquer autour d'une bière ou entre deux groupes sur scène. C'est mauvais, facile et là je pourrais presque parler de Vitory Songs; facile, caricatural. Ils se sont assis sur leurs lauriers et mis à part plus d'instruments Folk et un côté épique plus et mieux prononcé, le CD est la même chose que sa pochette; une inégalité dans le travail.
Oui oui je sais que j'en choque plusieurs mais c'est mon avis et ma constatatatatation alors rangez vos pieux et fos flambeaux s'il vous plaît0

Jeudi 27 Août 2009 - 19:57:49
Ca sent mauvais ...très mauvais. On dirait du Black Epic a la sauce Equilibrium avec moins de synthé ce qui est déjà ca . Je suis fan de Ensiferum mais j'ai peur d'etre déçu. Sinon oui Jari est bien meilleurs que Petri Lindroos et ca ce sent.

Samedi 29 Août 2009 - 23:09:18

citation :
MathLePirate dit : Petri n'est pas un mauvais chanteur.. mais de là à dire qu'il est meilleur que Jari, hmmm.. non.
Je pense pareil, niveau chant comme gratte, Jari est au dessus.Après dire que Petri est mauvais chanteur, pas forcément, juste que personnellement je trouve que le style de chant de jari passait mieux avec la musique d'Ensiferum. Et y'a qu'à écouter les albums de Norther, Petri s'en sort très bien ^^